1 Rue de Carentan
50190
PÉRIERS
L’Instant Bien Être
Institut de beauté à Périers
Prenez rendez-vous !

Votre institut de beauté à Périers (50)

Institut de beauté

SPA

Nous vous accueillons au sein de notre institut de beauté L’Instant Bien Être situé en centre-ville de Périers, à 15 minutes au nord-ouest de Saint-Lô dans le département de la Manche (50). Nous vous proposons une large gamme de soins du corps et du visage, des épilations, des modelages et des soins des ongles. N’hésitez pas à venir découvrir l’ensemble de nos prestations, Maud, Éloïse et Marie vous conseilleront au mieux pour trouver le soin qui correspond le mieux à vos besoins ou vos envies du moment.

Nous vous proposons également régulièrement des soirées « after work », des moments beauté pour toutes celles qui n’auraient pas le temps en journée ou pour passer une soirée conviviale. Pensez à réserver votre soin à l’avance, les places sont limitées, ou venez découvrir nos produits et nos offres exceptionnelles.

Balnéo Sauna

Un espace Sauna et Balnéo est mis à votre disposition pour toutes vos envies détente. Offrez-vous un moment de douceur, seul ou couplé à un massage. Plusieurs forfaits sont possibles, nous prenons soin de vous avec des gommages, des massages, des enveloppements et des soins du visage.

Les cures minceur LPG

Préparez votre corps pour l’été ou améliorez l’efficacité de votre régime, avec nos cures minceur développées par LPG.

Après un bilan personnalisé durant lequel nous déterminons la cure dont vous avez besoin, nous vous conseillons un nombre de séances hebdomadaires afin de garantir la réussite du protocole. Vous déstockez alors les graisses et retrouvez une peau tonique et une silhouette affinée.

Complétez les bienfaits de la cure à la maison avec une crème anti cellulite professionnelle.

UVA

Besoin de reprendre un peu de couleur ? Nous vous proposons des séances d’UVA.

Attention, l’exposition aux rayonnements ultraviolets peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Les lunettes de protection sont fournies.

Moyens de paiement

billet

Espèces

cb

Carte bancaire

cheque

Chèque